woensdag 14 september 2011

Dag 12, 13, 14

Op dag 12 heb ik een peper en zout stel van kippen gekregen! Priscilia , hoe wist jij dat ik gek op kippen ben?
Le jour no 12: voici un poivrier et une salière , un coq et une poule, génial! Priscilia , comment tu savais que j'adore les poules?
Ik heb er van stof, van gips, van keramiek.
J'en ai en tissu, en plâtre, en céramique.

Dag 13 had de volgende verrassing: een handgehaakt tasje in pocketformaat. Lekkere vrolijke kleuren, leuk!
La prochaine surprise pour le jour no. 13: un petit sac taille livre de poche en crochet. Avec des couleurs bien gaies, chouette!
En vandaag heb ik nagellak gekregen. Een kleur die ik zelf eventueel zelf ook nog wel zou gebruiken, maar mijn dochter heeft het al van me weggepikt.
Aujourd'hui j'ai reçu du vernis à ongles. Une couleur que je mettrais moi-même aussi, mais ma fille me l'a déjà piqué.
Ik heb nog een foto gevonden van de oorbellen, de hanger en de ring die ik naar Priscilia gestuurd heb:
J'ai encore trouvé une photo des boucles d'oreilles, le pendentif et la bague que j'ai envoyé à Priscilia:



1 opmerking:

  1. salut!

    pour les poulettes, sur l'autre blog c'était assez clair! heureusement que j'ai noté ça avant la mort de ton blog... condoléances!
    désolé pour ton vernis!

    bisous, priscilia

    BeantwoordenVerwijderen