donderdag 22 september 2011

dag 22 en een slinger / jour 22 et une guirlande

Kijk eens wat mooi!!!! Prachtige kleuren, ben ik helemaal gek op!
Regardez comme c'est joli!!! Des couleurs magnifiques, j'adore!

Ik heb gisterenavond ook mijn granny square (of eerder "triangle") slinger afgemaakt. Hij is wel 6 meter lang geworden!
J'ai fini hier soir ma guirlande en granny square (ou plutôt "triangle"). Elle est bien 6 mètres en longueur!



Zal ik er nog een beschrijving van maken?
Est-ce que j'en fait une description?


1 opmerking:

  1. salut!

    très belle guirlande!
    ça fait un bout de temps que je dis que je vais en faire une, mais.....
    pour moi, c'est bon j'ai le tuto de ce triangle et plein d'autres aussi! d'ailleurs, si ça t'intéresse, je te scannerais ça en rentrant chez moi, début octobre!
    merci beaucoup!!!
    et tu ne fais plus de créations en verre? du coup, avec ce nouveau blog, plein de photo sont perdues! quel dommage!

    bisous, priscilia

    BeantwoordenVerwijderen