zondag 1 januari 2012

www.365dagenproject.nl

Ik probeer mee te doen met het 365 dagen project om te kijken of ik door mijn stapels, hopen, bergen lapjes stof heen kan komen. Ik kan natuurlijk alles weggooien of weggeven, maar in de loop der jaren heb ik van alles gekregen, verzameld, gekocht en alles 100 keer in mijn handen gehad. Dat doe je niet zomaar weg. Ik ga dus proberen om iedere dag iets te naaien, groot of klein en dan zal ik 1 keer per week laten zien wat ik gemaakt heb en wat ik er mee ga doen.

J'essaie de participer au projet de 365 jours pour voir si je peux me débarrasser de mes tas, monticules, montagnes de bouts de tissu. Bien sûr je peux tout jeter ou donner à quelqu'un d'autre, mais au cours des années j'ai reçu, collectionné, acheté toutes sortes de tissu et j'ai eu le tout dans les mains au moins 100 fois. On ne les jette pas comme ça. Je vais donc essayer de coudre quelque chose tous les jours, grand ou petit, et une fois par semaine je montrerai ce que j'ai fait et ce que je vais en faire.

Te beginnen met een badjas voor Puk, de pop die mijn dochter gebruikt op het kinderdagverblijf.

A commencer avec un peignoir pour Puk, la poupée que ma fille utilise à la garderie.

3 opmerkingen:

  1. salut!

    bon courage pour ton super projet!
    l'idée est très bonne!
    promis, je ne t'enverrais pas mes petits bouts!
    pour ma part, les chutes, je les envoie à une femme qui essaie de battre le record du plus grand patchwork du monde! des mini bouts cousus, déjà 16 000! dur dur!

    et aussi, une super bonne année pour toi et toute ta famille! plein de bonheur et de création!

    bisous, priscilia

    BeantwoordenVerwijderen
  2. BONNE ANNEE à toi !!!!!! C'est une bonne idée cette façon de faire. Bon courage ! Et tu m'as fait envie avec tes oranges!! Moi, chaque année, je fais une Marmelade d'oranges amères ; on se régale ! Qu'est ce que ça a donné, ton chutney ? A bientôt.

    BeantwoordenVerwijderen
  3. une excellente idée mais difficile de réaliser un projet par jour... je n'ens erais pas capable pour ma part, alors tous mes encouragements ! bisous

    BeantwoordenVerwijderen