dinsdag 20 november 2012

Het laatste schortje uit de doos / le dernier tablier dans le carton

Dit is het laatste schort uit doos TB2, die ik registreer in het computerbestand van het Streekmuseum. Pfff, nu even geen schorten meer, hoop ik. In doos TB3 zitten kinderkieltjes en omslagdoeken en verder vast nog andere dingen.

Voici le dernier tablier du carton TB2, que j'enregistre dans l'ordinateur du musée régional. Pfff, j'espère que je n'aurai plus de tabliers pour le moment. Dans le carton TB3 il y a des chemise d'enfants et des écharpes et certainement encore d'autres affaire.





 
Dit is de zolder naast het textieldepot en in de hoek is mijn werkplek. Inspirerend....
Voici le grenier à côté du dépot pour le textile et dans le coin vous voyez mon bureau de travail. Ça inspire, non?....





3 opmerkingen:

  1. Hoop dat je daar niet alleen zit, maar ik zou je daar best willen helpen om al dit moois vast te mogen houden, gaaf! Groetjes
    Lida

    BeantwoordenVerwijderen
  2. Tu me parais avoir une activité intéressante (pour qui aime tes textiles)! J'ai admiré ce tablier magnifiquement brodé et ... usé. Trop sympa, ton "bureau", pas trop dérangée par les mites? Connais-tu le musée de Ballenberg, en Suisse? J'ai donné là-bas certains vêtements de ma grand-mère. Cà vaut la peine de faire un clic sur la souris. Bonne journée

    BeantwoordenVerwijderen
  3. il te passe des merveilles entre les mains ! que de travail dans tous ces petits plissés ! si tu as le temps de faire d'autres photos, c'est super intéressant ! merci à toi !

    BeantwoordenVerwijderen