woensdag 12 december 2012

Cadeautje gekregen / cadeau reçu

Kijk eens wat ik heb gekregen van Viviane, net op tijd om mee te nemen als ik op reis ga. Het is een schaar en naalden etui, die ze gemaakt heeft volgens de SAL van Betty. Dank je Viviane, ik ben er erg blij mee.

Regardez ce que je viens de recevoir de Viviane, juste à temps pour pouvoir l'emmener quand je partirai en voyage. C'est un range aiguilles et ciseaux, qu'elle a fait d'après le SAL de Betty. Merci Viviane, il me plaît beaucoup.



3 opmerkingen:

  1. Schattig, maar mag je wel een schaar meenemen in het vliegtuig? Misschien wel in je bagage. Goede reis,
    Lida

    BeantwoordenVerwijderen
  2. Couleurs vives... J'espère que tu as pensé à mettre tes ciseaux en soute ? D'ailleurs, je ferais bien de noter tout ça aussi ! Je pense que tu n'as pas trop le temps de coudre ou broder, tu as mieux à faire ! bisous

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. En attendant l'avion et la correspondance j'ai crochete des petits sapins. En effet, avec les ciseaux dans ma valise en soute. Et finalement ici il me manque le temps de bricoler. Bonnes vacances a toi. Il fait 26 degres ici et il pleut des grosses averses dans l'apres-midi. Bises.

      Verwijderen