donderdag 19 februari 2015

Handdoek voor een baby / serviette pour un bébé

Een kraamcadeautje kun je makkelijk versieren:
Un cadeau pour une naissance est facile à décorer:

Ik heb een restje badstof genomen
J'ai pris une chute de tissu éponge

Ik heb het hart uit op de Foil Iron on uitgetekend
J'ai dessiné le coeur sur la feuille Iron on

Even kijken of de naam die ik geborduurd wel recht in het midden zit
Allons voir si le nom que j'ai brodé est bien au milieu
 
Toen heb ik de folie op het badstof gestreken
Ensuite j'ai repassé la feuille sur le tissu éponge

Beschermlaagje eraf
J'ai enlevé la feuille de papier

En daarna heb ik het hart op de handdoek gestreken. Het duurt iets langer voor het goed vastplakt, want badstof is best dik.
Ensuite j'ai repassé le coeur sur la serviette. J'ai mis un peu plus de temps pour repasser, parce que l'éponge est assez épais.

4 opmerkingen:

  1. Je n'aime pas trop coudre de l'éponge, les fils se tirent quand je pique à la machine... Bravo à toi, tu as fait une jolie serviette.

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. C'est justement ce qui est génial avec ce nouveau truc collant. On repasse et plus besoin de coudre!

      Verwijderen